Exodia - Allods Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Spoiler Allods (libre a vous de ne pas regadrer :D)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Airon
Admin
Airon


Messages : 100
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 33
Localisation : Chez moi ...

Spoiler Allods (libre a vous de ne pas regadrer :D) Empty
MessageSujet: Spoiler Allods (libre a vous de ne pas regadrer :D)   Spoiler Allods (libre a vous de ne pas regadrer :D) Icon_minitimeMer 7 Sep - 7:55

Amis du soir, bonsoir Very Happy. Cette fois je dévoile la mise a jours a venir chez nos amis les russes et chez nous aussi Very Happy (c'est pas pour demain mais bon). Nos chers amis les russes n'ont pas voulu me laisser accéder a toute les info, donc je vous ramène des screen en cachette des coulisses héhéhé :


- Déjà pour commencer, la nouvelle ile des draconiques qui nous permettra d’accéder a la nouvelle zone d'exp Smile

Spoiler Allods (libre a vous de ne pas regadrer :D) 7

- Le tp est gardé par de vilains mobs Mad

Spoiler Allods (libre a vous de ne pas regadrer :D) 8

- Ahhhhh enfin arrivé à destination Very Happy Enjoy !

Spoiler Allods (libre a vous de ne pas regadrer :D) 10

- A l’intérieur des ruines draconiennes ... ça fait peur ...

Spoiler Allods (libre a vous de ne pas regadrer :D) 11

- Ahhhhh lui c'est le papa de Soliskar Very Happy le dernier dragon gardien en vie !

Spoiler Allods (libre a vous de ne pas regadrer :D) 12
Revenir en haut Aller en bas
https://exodia-allods.forumgaming.fr
Airon
Admin
Airon


Messages : 100
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 33
Localisation : Chez moi ...

Spoiler Allods (libre a vous de ne pas regadrer :D) Empty
MessageSujet: Re: Spoiler Allods (libre a vous de ne pas regadrer :D)   Spoiler Allods (libre a vous de ne pas regadrer :D) Icon_minitimeMer 7 Sep - 9:08

Je viens de recevoir un message d'AstromNival et ... Hoooo quelle surprise, le jeu est belle est bien fini avec la révélation ... Ou plus ou moins l'épisode I du jeu Very Happy

Voila le message des producteurs d'Allods Online vous allez comprendre :

" Chers joueurs!

Juste quelques mois nous séparent du prochain épisode de l'histoire de Sarnauta. Un nouveau cycle de manifestations auront nos héros dans l'avenir, la Ligue et l'Empire ont été construits pendant cette période. Où allons-nous trouver le réalisateur et qui se cache dans les profondeurs Astrals ? Les résultats du travail acharné des développeurs sera présentée à vous très bientôt - Episode II: Game of the Gods.

Episode II - un territoire vaste et passionnante aventure, les créatures invisibles et des objets uniques, et enfin, un nouveau procès, devant lequelle la Citée des Démons fut assombrie!

Héroïque épique "Allods Online" continue, et donc la révélation presque mystique dans vos mains! "

Spoiler Allods (libre a vous de ne pas regadrer :D) Showimg.php?url=http%3A%2F%2Fallods.mail.ru%2Fimages%2Fnews%2Fmg213213
Revenir en haut Aller en bas
https://exodia-allods.forumgaming.fr
Arshanes
Admin
Arshanes


Messages : 27
Date d'inscription : 13/08/2011

Spoiler Allods (libre a vous de ne pas regadrer :D) Empty
MessageSujet: Re: Spoiler Allods (libre a vous de ne pas regadrer :D)   Spoiler Allods (libre a vous de ne pas regadrer :D) Icon_minitimeMer 7 Sep - 18:01

Et pour continuer le spoil et comprendre qui sont les dragons, n'hésitez pas à aller lire l'histoire de Sarnaut (traduit du Russe par Google Trad, ne lui en voulez pas) et comprendre ainsi ce que sont les Allods. Et ce qu'était le but de Sarnaut du temps du conflit entre Nihaz et Sarn! Perso, je suis fan du RP d'Allods. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Spoiler Allods (libre a vous de ne pas regadrer :D) Empty
MessageSujet: Re: Spoiler Allods (libre a vous de ne pas regadrer :D)   Spoiler Allods (libre a vous de ne pas regadrer :D) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Spoiler Allods (libre a vous de ne pas regadrer :D)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Exodia - Allods Online :: Communauté :: Discussion générale-
Sauter vers: