Exodia - Allods Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 [Période d'essai] candidature d'aerith

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
aerith29

aerith29


Messages : 2
Date d'inscription : 23/09/2011

[Période d'essai] candidature d'aerith Empty
MessageSujet: [Période d'essai] candidature d'aerith   [Période d'essai] candidature d'aerith Icon_minitimeVen 23 Sep - 13:18

Bonjours a toute et a tous .je m'appele Andy j ai 14 ans et jai commence allods a la closed beta .Pour se qui est de mon personnage je joue un rodeur lvl 45 nommé Aerith j ai commencer l alchimie il y a peu . je désire rejoindre la guilde Exodia car j'ai déja jouer avec une ou deux personne de votre guilde et je me suis tres bien entendu avec eux.Sinon je possede mumble .Voila pour moi ses tout se que je peux dire sur moi. En esperant que sa vous aille plus .Sur ce bon jeu a tous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Airon
Admin
Airon


Messages : 100
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 33
Localisation : Chez moi ...

[Période d'essai] candidature d'aerith Empty
MessageSujet: Re: [Période d'essai] candidature d'aerith   [Période d'essai] candidature d'aerith Icon_minitimeVen 23 Sep - 14:07

Bienvenue sur le fofo Ae Very Happy

candidature bien remplie x) (ironique) mais on sens (plus ou moins) la motivation Very Happy, donc j'ai 2 ou 3 questions a ta poser avant toute choses Smile.

- Que cherches-tu chez Exodia ? Et qu'attends-tu de notre part ? Wink
- Tes disponibilités éventuellement. (heures de jeu ect...)
- Et, la suite pour mes collègues x)


@++ IG
Revenir en haut Aller en bas
https://exodia-allods.forumgaming.fr
aerith29

aerith29


Messages : 2
Date d'inscription : 23/09/2011

[Période d'essai] candidature d'aerith Empty
MessageSujet: Re: [Période d'essai] candidature d'aerith   [Période d'essai] candidature d'aerith Icon_minitimeVen 23 Sep - 14:10

Airon a écrit:
Bienvenue sur le fofo Ae Very Happy

candidature bien remplie x) (ironique) mais on sens (plus ou moins) la motivation Very Happy, donc j'ai 2 ou 3 questions a ta poser avant toute choses Smile.

- Que cherches-tu chez Exodia ? Et qu'attends-tu de notre part ? Wink
- Tes disponibilités éventuellement. (heures de jeu ect...)
- Et, la suite pour mes collègues x)


@++ IG
des sortie astral une bonne ambiance de l aide si besoin pour mes heure de jeu ses plus vers 2h sauf mardi
Revenir en haut Aller en bas
Airon
Admin
Airon


Messages : 100
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 33
Localisation : Chez moi ...

[Période d'essai] candidature d'aerith Empty
MessageSujet: Re: [Période d'essai] candidature d'aerith   [Période d'essai] candidature d'aerith Icon_minitimeVen 23 Sep - 14:23

Hmmmm, je vais te donner ta chance vu que connais ton père et qu'il est un gars sympa Smile a bientot IG =)
Revenir en haut Aller en bas
https://exodia-allods.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





[Période d'essai] candidature d'aerith Empty
MessageSujet: Re: [Période d'essai] candidature d'aerith   [Période d'essai] candidature d'aerith Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Période d'essai] candidature d'aerith
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Exodia - Allods Online :: Recrutement :: Candidature-
Sauter vers: